mardi 7 octobre 2008

Julie



Looptroop Rockers - Naïve (Staygold Remix)

Nu Coalition - Born For The Nightlife (Aston Shuffle Remix)

Terry Poison - 24 Hours (The Aston Shuffle A-Bomb Remix)

Remember Reebok 25 th B-day, April 2007 (Video, MARIUS:
Terry Poison - 24 Hours

Nous sortons du club après le set de 3 NON AND A BLOND. Il fait froid mais ça me fait du bien. Je la regarde, elle me sourit. Sa confiance me rassure et j'ai le temps de fumer une cigarette devant l'entrée du jardin des tuileries avant qu'un taxi ne vienne à nous.
Elle ne se souvient pas l'adresse exacte de son Hôtel. Je traduis tant bien que mal au chauffeur qui heureusement, connait l'endroit. Le 8ème défile et j'ai le sentiment d'être un branleur international. Profitons-en, demain je ne serais que moi.

Aucun commentaire: