samedi 23 août 2008

Vague Synthétique

Photo : Cobrasnake

Je reprend conscience avec cette putain de soif et la migraine. 5 secondes me suffisent à me souvenir des circonstances dans lesquelles je me suis endormi. 80 mg de codéïne et les antidépresseurs de ma mère. Il est 10h, j'ai pas dû dormir plus de 2 ou 3h. La violente soif qui m'empêche de desserrer les mâchoires me pousse à me lever. Je déplace mon cadavre comme je peux sans prêter trop d'attention aux tonnes de pression exercées sur mon cerveau. Je m'écroule sur le lavabo et bois par petites gorgées. J'avale 3 comprimés de codéïne et gamberge jusqu'à la grande vague synthétique. Tout va mieux.

Remote - Sinister Boogie

Anja Schneider & Sebo K - Rancho Relaxo (Jennifer Cardini Remix)

Ellen Alien - Magma (The MFA Remix)

Aucun commentaire: